I Love Techno le 15 décembre 2018 au Parc des Expositions de Montpellier / Pérols

Ajoutée le 07/12/2018

Illustration I Love Techno le 15 décembre 2018 au Parc des Expositions de Montpellier / Pérols

 

Pour son édition 2018, | LOVE TECHNO EUROPE accueillera plus que jamais la crème de la crème de la scène électronique mondiale.

Une vingtaine d'artistes qui se produiront dans les quatre rooms cultes du festival (Red, Green, Blue et Purple) |le Samedi 15 Décembre au Parc Expo de Montpellier, commune de Pérols.

Un condensé aux parfums techno, house et bass music, entre ambiance chill et warehouse, le temps d'une nuit exceptionnelle, le tout dans une scénographie unique pour un véritable lâcher prise club…

Le line-up est gargantuesque et le plus dur sera de se mettre d’accord pour savoir qui voir entre DixonTale of UsKölschDima (aka Vitalic) ou Doctor PDownlink et Guestarach. Des styles variés pour satisfaire le plus grand nombre tel est le crédo de la team I LOVE TECHNO.

Pour cet événement, la Société CAP VTC met à votre disposition ses véhicules de standing avec chauffeurs afin d'assurer vos différents transferts et déplacements entre le Parc des Expositions de Montpellier / Pérols, la Gare Sud de France, la Gare St Roch, l'Aéroport de Montpellier Fréjorgues et les différents Hôtels et Restaurents de Montpellier et son agglomération.

Réservez dès maintenant votre véhicule.

DERNIERS ÉVÉNEMENTS

Paillotes, Restaurants de Plage, Plages Privées

Paillotes, Restaurants de Plage, Plages Privées

Depuis quelques semaines déjà, les paillotes Restaurants de Plage, Plages privées de Montpellier La Grande Motte vous accueillent dans un cadre idyllique tout le long du Grand Travers. A chacun son style, mais un point commun entre toutes: un lieu de ...

LYON OU vs MONTPELLIER HERAULT RUGBY - Barrage TOP 14 - Vendredi 31 Mai 2019 21h00

LYON OU vs MONTPELLIER HERAULT RUGBY - Barrage TOP 14 - Vendredi 31 Mai 2019 21h00

Le MHR va aller défier le LOU sur ses terres Lyonnaises à Gerland le Vendredi 31 Mai 2019 à 21h00 dans un barrage du TOP 14 qui s'annonce bouillant. La route vers le Bouclier de Brennus continue.

Tous les événements