CAP VTC - Covid 19

Ajoutée le 08/05/2020

Illustration CAP VTC - Covid 19

 Avant tout soucieux de préserver la santé de tous, la Société CAP VTC (Chauffeur Privé Montpellier) a décidé de respecter scrupuleusement les consignes du gouvernement en "restant à la maison" dès le début du confinement.

Cette stratégie de confinement strict semble porter ses fruits et l'amélioration de la situation permet aujourd'hui de voir l'avenir avec plus d'espoir et ainsi retrouver petit à petit une vie quotidienne normale et sereine.Cependant,, rien n'est encore gagné, et des précautions sanitaires sont et seront encore à respecter afin d'endiguer définitivement cette pandémie.

Au vu de cette situation porteuse d'espoir, la Société CAP VTC a décidé de reprendre son activité dès le 11 mai afin de vous apporter de nouveau vos solutions de transports adaptées....... mais pas de n'importe quelle manière, et votre (notre) sécurité sanitaire restera l'objectif premier.

Aussi, pour chaque prestation commandée, toujours dans l'optique de préserver la santé de chacun, la Société CAP VTC mettra à disposition de ses clients tout le nécessaire afin que le transport se déroule dans des conditions sanitaires optimum:

- Masques, Gel hydroalcoolique et gants

- Cloison de séparation Plexiglass entre le poste de conduite et l'habitacle passager

- Nettoyage minutieux de l'intérieur du véhicule

           * après chaque prestation à l'aide de lingettes désinfectantes

           * chaque jour à l'aide de bombes bactéricides

......et évidemment, nous nous saluerons de loin, sans contacts....

 

 

DERNIERS ÉVÉNEMENTS

CAP VTC - Covid 19

CAP VTC - Covid 19

REPRISE DE L'ACTIVITE DANS LE STRICT RESPECT DES NORMES SANITAIRES

CHAMPAGNE

CHAMPAGNE

Une sortie en amoureux le jour de la St Valentin ? Pour cette occasion, la Société CAP VTC vous offre 1 coupe de champagne pour toute réservation

Tous les événements